Shipping

All orders, of which the total amount before taxes is less than $50 , are subject to a shipping fee of $8.50

We ship only to Canada.

Your order will be shipped within 2 to 5 business days (NOTE: due to COVID-19, delays may occur).

Please note additional fees may be charged where you require an address redirect or return once an item is in the hands of a carrier. Customers are responsible for the accuracy of all shipping address details.

Out Of Stock Shipping Policy

If an order is received and that item is out of stock, we will notify you and cancel the order. When the item becomes available it will be your responsibility to replace the order at your convenience. For orders with more than one item, any in stock items will be shipped, you will be notified, and the out of stock items will be canceled.

Please note that any address changes made after shipment will result in additional $30 redirection fees with shipping carriers.

Returns Policy

Non-Perishable Items. Except for food or other perishable items, SheerNature accepts the return of any product within the first thirty (30) days of the date the order was placed and only if the product is unopened and unused. Any returns may be subject to a 20% restocking fee at SheerNature’s sole election. Credit will be provided upon SheerNature’s physical receipt of the returned product. Please note that shipping charges are not refundable unless SheerNature is found to have shipped the incorrect, or an expired item. All product returns are to be shipped to 2560 avenue Dollard, Montréal, QC H8N 1T1.

Perishable Items. Food and other perishable items are not returnable and non-refundable unless the item is out of date on the date of arrival or the wrong item was shipped. Please contact our customer services at contact@sheernature.ca for return and credit instructions.

You should expect to receive your credit within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a credit more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (10 to 15 business days), and the time it takes us to process your return once we receive it (6 to 15 business days).

Livraison

Toutes les commandes, dont le montant total avant taxes est inférieur à $50, sont soumises à des frais d’expédition de $8,50.

Nous expédions uniquement au Canada.

Votre commande sera expédiée sous 2 à 5 jours ouvrables (REMARQUE: en raison du COVID-19, des retards peuvent survenir).

Veuillez noter que des frais supplémentaires peuvent être facturés lorsque vous demandez une redirection d’adresse ou un retour une fois qu’un article est entre les mains d’un transporteur. Les clients sont responsables de l’exactitude de tous les détails de l’adresse de livraison.

Politique de livraison pour les articles en rupture de stock

Si une commande est reçue et que cet article est en rupture de stock, nous vous en informerons et annulerons la commande. Lorsque l’article sera disponible, il vous appartiendra de passer à nouveau la commande, à votre convenance. Pour les commandes comprenant plusieurs articles, tous les articles en stock seront expédiés, vous en serez informé et les articles en rupture de stock seront annulés.

Veuillez noter que tout changement d’adresse effectué après l’expédition entraînera des frais de redirection supplémentaires de 30 $ avec les transporteurs.

Politique de retour

Articles non périssables. Sauf pour les aliments ou autres articles périssables, SheerNature accepte le retour de tout produit dans les trente (30) jours suivant la date de la commande et uniquement si le produit n’est pas ouvert et est inutilisé. Tout retour peut être soumis à des frais de restockage de 20% à la seule discrétion de SheerNature. Le crédit sera accordé à la réception physique par SheerNature du produit retourné. Veuillez noter que les frais d’expédition ne sont pas remboursables à moins qu’il ne soit avéré que SheerNature a expédié un article qui n’était pas celui commandé incorrect ou un article expiré. Tous les retours de produits doivent être expédiés au 2560 avenue Dollard, Montréal, QC H8N 1T1.

Articles périssables. Les aliments et autres articles périssables ne peuvent être retournés et ni remboursés, sauf si l’article est périmé à la date d’arrivée ou si le mauvais article a été expédié. Veuillez contacter notre service à la clientèle à contact@sheernature.ca pour les instructions de retour et de crédit.

Vous devez vous attendre à recevoir votre crédit dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l’expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un crédit plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit pour nous de recevoir votre retour de l’expéditeur (10 à 15 jours ouvrables), et le temps qu’il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l’avons reçu (6 à 15 jours ouvrables).